Bienvenue sur la boutique Alternatiba Paris

À propos

Bienvenue dans la boutique d'Alternatiba Paris, Mouvement citoyen engagé pour le climat et la justice sociale. Nous sommes ravi·es de vous accueillir ici en ligne ou à Césure, notre QG au 13 rue Santeuil. Vous retrouverez ici une partie des productions de notre atelier de sérigraphie (insta @sapedelutte), nos livres, et d'autres articles. Nous vendons du textile sérigraphié uniquement à Césure et sur nos stands lors d'évènements. Tout est fait par nos soins dans notre atelier, ou grâce à des prestataires éthiques & locaux.

Tu peux maintenant décorer ton appart ou ta chambre avec des productions militantes, ou faire un cadeau engagé à un·e proche. Les bénéfices nous aideront à organiser des mobilisations et des actions toujours plus ambitieuses, des marches grandioses, promouvoir des alternatives et mobiliser autour des enjeux climatiques et sociaux !

Nous sommes un Mouvement citoyen engagé pour le climat et la justice sociale. À Paris, nous participons à la construction d’une société plus soutenable, juste et égalitaire pour toutes et tous.

année de création

4,8 . Avis clients (14)
Lire tous les avis

Nos modes de livraison disponibles